Démarche QSE

Pour des process et des produits « haute-couture »

démarche QSE

Pour des process et des produits
« haute-couture »

La démarche QSE garantie la qualité de ses produits et services aux clients de l’entreprise. Sur la base d’indicateurs de suivi, CEPM industrie mesure sa performance et évalue la qualité de sa production et de ses services. L’analyse des données et les indicateurs poussent à l’amélioration continue de l’organisation. Grâce au suivi de ses informations internes, CEPM Industrie est en capacité d’apporter des solutions pertinentes à tout moment.

Tous nos salariés sont engagés dans un système de management intégré (SMI) donnant un rôle à chacun dans un esprit d’amélioration continue de l’entreprise

EN 9100 – ISO 9001 – ISO 14001

Doté d’un référent qualité en interne, nous sommes engagés dans une démarche de qualité organisationnelle, d’amélioration continue et de performance, suivant ISO 9001-2015.
dans la réduction de notre impact environnemental, nous sommes également certifiés ISO 14001-2015. CEPM Industrie est également membre du Global Compact France, programme des Nations Unies portant sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
Dans notre quête d’excellence, nous sommes également certifié EN 9100 (certificats Véritas disponibles sur demande).

L’exigence d’un contrôle continu

CEPM Industrie intègre, tout au long de ses process ; le contrôle continu, le contrôle des process « fournisseurs », … afin de délivrer les documents de traçabilité à la livraison.

La digitalisation au service de la qualité

Depuis plusieurs années nous avons procédé à une centralisation digitale des dossiers techniques pour une meilleure traçabilité des modifications et un suivi encore plus rigoureux des tâches réalisées.

Parallèlement, nous avons mis en place de nombreux dispositifs de sécurité informatique mise à jour régulièrement afin de contrer les risques d’intrusions malveillantes et de pertes de données accidentelles.